FAAC fournit des automatismes pour des portes préexistantes mais aussi pour des entrées complètes, munies de profils d’encadrement, capables de satisfaire toutes les exigences architectoniques et stylistiques.

Deux types de solutions sont disponibles : profils à section réduite et profils à section majorée. Les profils d’encadrement sont toujours disponibles avec finition en aluminium anodisé argent ou autre au choix, ou bien peints à la couleur souhaitée.

 

Entrée préservée en design.

Élancement, légèreté, utilisation aisée dans le respect des réglementations : voici les principales caractéristiques des menuiseries avec profils à section réduite TK20, réalisées spécialement pour allier les avantages d’une entrée automatique coulissante à un design agréable, recherché et innovant.

 

De grandes dimensions, d’énormes avantages.

Choisissez TK50, les menuiseries munies de profils à section majorée caractérisées par une solidité exceptionnelle, ce qui en fait la solution idéale lorsqu’il faut installer une entrée automatique dans des lieux de passage très fréquentés, où des personnes et des objets cognent souvent contre les entrées.
Les profils majorés sont principalement indiqués lorsqu’il faut des entrées conformes comme issues de secours avec ouverture mécanique, et qui, en cas de choc accidentel, sont en mesure de retourner en position sans l’intervention de personnel spécialisé et donc de garantir la continuité de fonctionnement.

img-41

PROFITEZ DE NOS SPÉCIALISTES.

Pour vous aider à choisir ou simplement pour en savoir plus, vous pouvez toujours compter sur le professionnalisme de l'un de nos spécialistes ou de nos installateurs de confiance, qui se tiennent à votre disposition pour une visite des lieux, un devis ou même seulement pour plus d'informations.