Lorsqu’il faut automatiser un modèle quelconque de portes battantes, même les plus lourdes et difficiles, FAAC met en œuvre toute la valeur de la technologie et de l’innovation qui caractérisent l’entreprise depuis presque 50 ans.

La possibilité d’ouvrir la porte tant vers l’extérieur que vers l’intérieur et les nombreuses fonctions de réglage font du modèle 950N l’automatisme idéal pour toutes les portes battantes.

Fonctionnels, mais pas seulement.

Un niveau élevé de fiabilité et de sécurité caractérise tous les systèmes pour portes battantes, qui sont complétés, grâce à l’innovation FAAC, par un large éventail d’accessoires, créés pour satisfaire les demandes les plus exigeantes tant du point de vue de l’installation que de l’architecture.

Des boutons poussoirs à clé, à effleurement, coudés permettent de contrôler l’ouverture et la fermeture de la porte en fonction de vos exigences spécifiques.

img-41

PROFITEZ DE NOS SPÉCIALISTES.

Pour vous aider à choisir ou simplement pour en savoir plus, vous pouvez toujours compter sur le professionnalisme de l'un de nos spécialistes ou de nos installateurs de confiance, qui se tiennent à votre disposition pour une visite des lieux, un devis ou même seulement pour plus d'informations.