Une porte automatique doit savoir quand s’ouvrir et surtout quand se refermer en cas de chocs accidentels. Dans ces cas, il est indispensable de se doter de portes à réarmement automatique, c’est-à-dire en mesure de rétablir, d’une façon automatique et rapide, le retour à sa place de la porte et le fonctionnement normal des vantaux.

Idéale pour les centres commerciaux, les banques, les aéroports et tous les lieux très fréquentés.

Automatiquement sûre

Lorsqu’il faut une porte assurant de particulières caractéristiques de sécurité, il faut choisir une entrée à réarmement automatique. Dans ces cas, la solution FAAC GBF3500, dotée de réarmement automatique des vantaux mobiles et semi-fixes, est parfaite: si les vantaux sont cognés accidentellement par des chariots de course ou des valises, ils retournent automatiquement dans leur position d’origine, sans interrompre le fonctionnement du système.

Munie du profil majoré, elle est aussi la solution idéale pour créer des issues de secours.

Indispensable et indépendante.

Utile, fonctionnelle, toujours sûre, la porte à réarmement automatique devient indispensable là où il n’y a pas toujours sur place du personnel préposé à son réarmement manuel, comme dans les guichets automatiques bancaires pendant le service de nuit, ou à l’intérieur de grandes surfaces comme les supermarchés. Dans ces cas, l’ouverture des vantaux laisserait la porte automatique sans fonctionner, en empêchant ainsi ses fonctions de protection et de sécurité.

img-41

PROFITEZ DE NOS SPÉCIALISTES.

Pour vous aider à choisir ou simplement pour en savoir plus, vous pouvez toujours compter sur le professionnalisme de l'un de nos spécialistes ou de nos installateurs de confiance, qui se tiennent à votre disposition pour une visite des lieux, un devis ou même seulement pour plus d'informations.