Les barrières automatiques FAAC sont les solutions les plus simples et les plus fiables pour gérer des passages ou des espaces dans des zones collectives, des accès d’entreprise, des zones industrielles, des parkings publics et payants, des passages autoroutiers et partout où il est nécessaire de réguler le flux de véhicules et de contrôler les autorisations d’accès et de passage.

Les barrières automatiques sont composées de deux éléments : structure et lisse. La structure renferme l’automatisme et l’électronique de commande.

Les solutions proposées par FAAC sont caractérisées par l’utilisation exclusive de technologie oléohydraulique qui garantit d’excellentes performances en termes de rapidité, fiabilité et résistance.

Souhaitez-vous interdire l’accès aux voitures mais l’autoriser aux piétons ?

Pour fermer un accès à une propriété privée, sans construire de piliers ou de colonnes comme il faudrait le faire pour un portail, il est possible d’utiliser une barrière. Le modèle 615BPR est une solution simple et très économique, disponible en deux teintes : peinture orange ou grise.

Le passage que vous devez fermer est-il grand et très fréquenté ?

Votre solution est le modèle 640, rapide, fiable et silencieux ; il offre la possibilité de monter une lisse mesurant jusqu’à 7 m et il assure d’excellentes performances même en cas de nombreux passages quotidiens à un rythme soutenu.

Par contre, si le passage ne mesure pas plus de 3 m de large et vous avez besoin d’une performance extrêmement élevée en termes de vitesse d’ouverture/fermeture, le modèle 620 SR représente le meilleur choix : il ouvre en moins d’une seconde.

Comment concilier fonctionnalité et esthétique ?

La réponse est le dernier modèle FAAC B680H qui assure d'excellentes performances pour la gestion de tous les types de passage.

Conçu pour un usage intensif (jusqu'à 2 millions de cycles sans entretien), inversion sur obstacle, capots en 4 teintes en plus de la version INOX pour le maximum de résistance aux agents atmosphériques.

Les lisses rondes, avec éclairage incorporé, atteignent une longueur de 8 m et sont modulaires pour faciliter leur transport.

Le capot de la barrière peut être équipé de feux, de couleur rouge et verte, réglables en fonction de ses propres exigences, qui augmentent la visibilité et facilitent l'accès.

Fonctionnalité, esthétique et ce n'est pas tout : le modèle permet aussi d'économiser de l'énergie pendant la fermeture et l'ouverture grâce à l'approche SAFE&GREEN et d'utiliser des batteries de secours en cas de coupure de courant.

img-41

PROFITEZ DE NOS SPÉCIALISTES.

Pour vous aider à choisir ou simplement pour en savoir plus, vous pouvez toujours compter sur le professionnalisme de l'un de nos spécialistes ou de nos installateurs de confiance, qui se tiennent à votre disposition pour une visite des lieux, un devis ou même seulement pour plus d'informations.