Le meilleur de la technologie mérite les meilleurs soins. Voilà pourquoi FAAC confie la qualité de ses produits à son réseau de vente : personnel sélectionné, formé et constamment tenu au courant des évolutions de nos produits pour répondre à tous vos besoins d’installation, de maintenance et d’entretien. Grande technologie et Excellent service, toujours à votre disposition, même pour un simple conseil.

Rechercher un spécialiste pour trouver la bonne solution ?

Vous pouvez trouver, en cliquant sur le lien suivant, des professionnels près de chez vous. Contactez­‐les : vous obtiendrez ainsi la solution FAAC la plus en accord avec vos besoins.

Vous avez besoin d’aide technique pour votre produit ?

Demandez à votre installateur de confiance à chaque fois que vous avez besoin d’une assistance technique. Nul mieux que lui connait la technologie choisie pour réaliser votre système personnalisé, et sait comment vous aider pour les interventions ultérieures ou dans la recherche de toutes les pièces de rechange.

Pour bénéficier d’une intervention rapide, conservez la facture sur laquelle est indiqué le modèle de l’automatisme que vous avez acheté, ou définissez directement ce modèle et son numéro de série grâce à l’étiquette appliquée sur le moteur.

Ces données seront suffisantes pour que le spécialiste puisse préparer au mieux son intervention ou son dépannage.

Que demander à votre installateur une fois l’installation terminée ?

Le manuel d’utilisation et d’entretien ainsi que la déclaration de conformité.

Voulez‐vous  acheter  une  nouvelle  télécommande?

Si vous avez besoin d’une télécommande supplémentaire sur votre installation existante, demandez-là directement à votre installateur. Vous pourrez également assister à sa programmation.

 Combien  de  temps  et  comment  sont  garantis  les  produits  que  vous  avez  achetés  ?

Les produits FAAC offrent une garantie qui varie selon leur type.

Les moteurs tubulaires T‐Mode et tous les opérateurs pour volets, stores et volets battants sont garantis 5 ans.

Tous les autres produits de motorisation, y compris les accessoires, sont couverts par une garantie de 24 mois, à partir de la date d’installation, certifié par une facture ou un reçu qui montre les détails des produits installés.

L’installateur, garant d’une bonne qualité de mise en œuvre du produit, peut vous permettre de bénéficier d’une année de garantie supplémentaire, soit 36 mois (voir CGV).

Tous  les  conseils  pour  un  bon  entretien.

La maintenance des produits FAAC nécessite quelques précautions simples.

Elle doit être effectuée à la charge du propriétaire et selon le calendrier de maintenance.

L’installateur doit vous informer des exigences légales de la norme à ce sujet et vous rendre accessible le carnet d’entretien (dans le cas de la conclusion du contrat en cours d’installation) regroupant toutes les données relatives à l’installation et la date et l’objet de chaque intervention.

En cas de perte de la brochure, l’installateur doit en fournir une copie.