En 1965 naît la société Fabbrica Automatismi Apertura Cancelli, dont l’acronyme FAAC devient immédiatement synonyme d’automatisation pour portails dans le monde entier.

Qualité, sécurité, fiabilité, satisfaction, passion et recherche sont les valeurs sur lesquelles l’entreprise, qui a littéralement ouvert les portes à un nouveau marché, développe une activité qui mène peu à peu à la constitution du groupe.

FAAC GROUP comprend actuellement 32 entreprises commerciales dans 24 pays, 18 établissements de production dans 15 pays et 3 Business Units:

FAAC Simply Automatic, automatismes pour portails et barrières, entrées et portes automatiques, moteurs pour volets roulants et stores, parkings et contrôle d’accès.

HUB PARKING TECHNOLOGY avec des solutions intelligentes et modulaires pour la gestion des parkings payants.

MAGNETIC AUTOCONTROL, systèmes basés sur des solutions innovantes pour le contrôle des accès dans les secteurs de l’industrie et du commerce, avec des barrières et des passages piétons.

À ces chiffres il faut naturellement ajouter les plus de 1 800 personnes qui collaborent dans chaque secteur : la ressource la plus importante, à laquelle le groupe accorde le maximum d’attention avec des stratégies visant à encourager constamment non seulement le professionnalisme, mais aussi l’esprit d’équipe qui est à la base de tous les succès entrepreneuriaux.

Si vous souhaitez en savoir plus, consultez notre site corporate.