Un système de contrôle d’accès pour la gestion du personnel comprend au moins les éléments fondamentaux suivants :

  • un lecteur pour l’identification de la présence
  • une électronique adéquate qui permet de gérer tout le système comprenant tous les dispositifs impliqués
  • d’éventuels dispositifs d’identification tels que des transpondeurs ou des cartes de proximité.

 

Souhaitez-vous créer une voie préférentielle pour les clients habituels?

De nombreux lecteurs ont plusieurs fonctions (clavier et lecteur de proximité) et permettent une plus grande flexibilité d'accès tant au personnel qu'aux usagers habituels de tout établissement.

Des piscines, gymnases, locaux communs peuvent être équipés du lecteur MINITIME, facile à installer et à incorporer dans d'autres systèmes de contrôle. En plus, grâce à sa ligne élégante, il peut parfaitement s'intégrer dans des contextes de prestige.

Je suis une administration publique et je dois gérer un volume élevé de passages de personnes au quotidien.

Les aéroports, tribunaux et transports publics voient transiter tous les jours des millions de personnes. En fonction de chaque exigence, il est possible d'incorporer des dispositifs de contrôle des accès, disponibles dans une vaste gamme de solutions avec tourniquets.

Pour de plus amples informations, consultez la page d'approfondissement sur le contrôle d'accès piétons avec tourniquets.

img-41

PROFITEZ DE NOS SPÉCIALISTES.

Pour vous aider à choisir ou simplement pour en savoir plus, vous pouvez toujours compter sur le professionnalisme de l'un de nos spécialistes ou de nos installateurs de confiance, qui se tiennent à votre disposition pour une visite des lieux, un devis ou même seulement pour plus d'informations.