La technologie FAAC a mis au point des solutions capables de tout, même de faire économiser du temps et de l’argent sur l’installation. Comment ? Grâce à un système composé d’un bloc unique avec borne incorporée, facile à transporter et à installer : la gamme J200 a été conçue pour être « choisie et posée au sol » sans demander de temps ou des interventions supplémentaires à l’installateur.

Souhaitez-vous limiter les accès mais non votre espace?

Lorsqu’il est nécessaire de réguler la circulation et l’accès de véhicules étrangers et de garantir simultanément l’accès et l’espace de manœuvre à chaque résident, la solution idéale est une borne de circulation hydraulique automatique escamotable.

Facile à actionner à l’aide de lecteurs de cartes magnétiques, télécommandes, spires magnétiques, le J200 HA est inflexible avec les inconnus et invisible lorsque vous le décidez.

Souhaitez-vous une solution rapidement escamotable?

Pour délimiter des espaces urbains peu fréquentés, une borne semi-automatique escamotable est la solution idéale. Le modèle J200 SA s’actionne manuellement à l’aide d’un mécanisme muni de ressort à gaz et lorsque cela est nécessaire, il disparaît rapidement, en laissant libre passage.

Recherchez-vous une solution définitive?

Il faut parfois délimiter avec des installations permanentes des espaces piétonniers ou résidentiels, en bloquant complètement l’accès aux véhicules.
Dans ce cas, la solution idéale est une borne de circulation fixe J200 F, pouvant également être combinée à des bornes escamotables tant automatiques que semi-automatiques, pour permettre ainsi des installations avec des zones de passage pour les véhicules de service.

img-41

PROFITEZ DE NOS SPÉCIALISTES.

Pour vous aider à choisir ou simplement pour en savoir plus, vous pouvez toujours compter sur le professionnalisme de l'un de nos spécialistes ou de nos installateurs de confiance, qui se tiennent à votre disposition pour une visite des lieux, un devis ou même seulement pour plus d'informations.