Il y a des situations où il ne suffit pas de contrôler la circulation de véhicules mais où il faut protéger les espaces ou les bâtiments avec des instruments en mesure de résister à tous.

Garantir le maximum de sécurité aux aéroports, ambassades, banques, ports et lieux semblable requiert des qualités spécifiques et particulières, qui sont toutes réunies dans la gamme de bornes FAAC conçues pour offrir tous les jours toute la tranquillité nécessaire.

La sécurité est une question de résistance et de rapidité.

Pour protéger des zones à risque d’intrusion, il suffit d’opter pour la borne de circulation hydraulique automatique escamotable J355 M30-P1 HA. Testée et certifiée conforme à la norme « AST M F 2656-07 » pour résister aux impacts, cette borne parvient, avec un seul élément, à bloquer un camion de presque 7 000 kg.
Le système à montée rapide, qui augmente encore davantage les niveaux de protection, est disponible tant en version standard qu’en version Emergency Fast Operation (modèle J355 M30-P1 HA EFO).

Des mesures particulières de sécurité sont-elles nécessaires?

Lorsqu’un système assurant le maximum de protection et excluant totalement l’accès des véhicules est nécessaire, c’est le tour de la borne de circulation fixe J355 M30-P1 F. À sécurité élevée, certifiée pour garantir la protection permanente de sites sensibles, elle peut aussi être combinée dans des installations mixtes avec des bornes escamotables de type automatique.

img-41

PROFITEZ DE NOS SPÉCIALISTES.

Pour vous aider à choisir ou simplement pour en savoir plus, vous pouvez toujours compter sur le professionnalisme de l'un de nos spécialistes ou de nos installateurs de confiance, qui se tiennent à votre disposition pour une visite des lieux, un devis ou même seulement pour plus d'informations.