Les volets roulants automatiques se révèlent très pratiques mais ce n’est certainement pas un luxe : tout le monde peut se faciliter la vie et profiter de la commodité d’ouvrir et les fermer d’un seul et simple geste. Il suffit d’identifier le moteur adapté et de l’installer dans le tube qui met le volet roulant en mouvement. Pour l’actionner, on relie ensuite le moteur à une commande à poussoir ou à une télécommande. En plus, grâce au programmateur horaire, vous pouvez régler les horaires en fonction de vos exigences.

Pour vous aider à identifier, parmi les nombreuses solutions FAAC, la solution adaptée à vos besoins, voici quelques exemples de situations et les questions les plus fréquentes.

Êtes-vous en train d'acheter une nouvelle maison ?

C'est le moment idéal pour choisir d'automatiser vos volets roulants. Grâce à un poussoir pratique et essentiel, vous pouvez commander l'ouverture et la fermeture d'un ou de plusieurs volets roulants. Le modèle qui vous convient est le TM45, ou le TM58 pour des ouvertures décidément plus grandes que celles traditionnelles.

Que faire en cas de coupure de courant ?

Aucun problème! Il est possible d'ouvrir les volets roulants même en l'absence d'électricité, en installant les modèles dotés de mécanisme d'actionnement manuel, comme le TM45 M.

img-41

PROFITEZ DE NOS SPÉCIALISTES.

Pour vous aider à choisir ou simplement pour en savoir plus, vous pouvez toujours compter sur le professionnalisme de l'un de nos spécialistes ou de nos installateurs de confiance, qui se tiennent à votre disposition pour une visite des lieux, un devis ou même seulement pour plus d'informations.