N1D est la solution FAAC pour automatiser tous les types de volets battants, à la fois les nouveaux ou ceux déjà installés.

Il suffit de décider de se faciliter la vie et d’identifier le moteur le plus adapté pour fermer et ouvrir les volets à votre place.

S’il est vrai qu’il n’existe pas de contre-indications pour motoriser les persiennes, il n’en existe pas moins des cas où il est indispensable de pouvoir les commander à distance. Dans les petites pièces avec peu d’espace pour bouger, ou lorsqu’une table est placée contre la fenêtre, actionner uniquement un poussoir ou une télécommande simplifie vraiment la vie de tous les jours.

L'économie est aussi automatique.

Les économies d'énergie sont ajoutés au confort de fermer les volets sans ouvrir les fenêtres, en particulier en présence de moustiquaires. Commandant le moteur à distance empêche l'air froid ou chaud d'entrer, en fonction de la saison, tout en maintenant la température des pièces.

img-41

PROFITEZ DE NOS SPÉCIALISTES.

Pour vous aider à choisir ou simplement pour en savoir plus, vous pouvez toujours compter sur le professionnalisme de l'un de nos spécialistes ou de nos installateurs de confiance, qui se tiennent à votre disposition pour une visite des lieux, un devis ou même seulement pour plus d'informations.