Assistance
Support pour les installateurs
Le service d’assistance technique est conçu pour répondre aux besoins de tous nos installateurs . FAAC a développé une série de services d'assistance conçus pour simplifier le travail et garantir une installation sans faille. Grâce à nos outils dédiés, vous pouvez compter sur une assistance technique de haut niveau à chaque étape de votre projet.
Les services mis à disposition par le FAAC pour les installateurs sont les suivants :
- Portail web d'assistance technique
- Mail d'assistance technique
- Support téléphonique
- Aide à la mise en service à distance
- Formations techniques
UN ACCES CLAIR ET RAPIDE
Comment obtenir des informations techniques FAAC ?
Portail web d'assistance technique FAAC
Vous avez besoin d'accéder aux notices techniques et aux tutos vidéos. Vous souhaitez accéder à nos formulaires d'assistance ou demande SAV ou encore vous inscrire à une formation technique. FAACONLINE est le site qui réunit tous nos services.
EMAIL ASSISTANCE TECHNIQUE
L'e-mail d'assistance technique Service.Technique@faactechnologies.com est destiné aux installateurs, aux spécialistes, aux grossistes en matériel électrique, aux distributeurs de produits de sécurité qui ont besoin d'une assistance technique pour n'importe quel produit de la gamme FAAC.
L’e-mail d’assistance technique serviceclient.volet@faactechnologies.com est dédié aux fabricants de fenêtres et de portes, aux installateurs et spécialistes de volets roulants, volets battants et stores.
Contactez-nous pour obtenir une assistance personnalisée, professionnelle et rapide et des solutions à vos besoins.
SUPPORT TELEPHONIQUE
Le numéro 04 72 21 30 20 est réservé aux installateurs, spécialistes, grossistes de matériel électrique, et distributeurs de produits de sécurité qui ont besoin d'une assistance technique pour les produits FAAC. Le service est actif du lundi au jeudi, de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 18h00 et le vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00.
Le numéro 05 57 55 18 90 est réservé aux fabricants de fenêtres et de portes, aux installateurs et spécialistes de volets roulants, volets battants et stores. Le service est actif du lundi au jeudi, de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 18h00 et le vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00.
AGENDIZE
Vous avez besoin d'une aide à la mise en service à distance ?
Prenez RDV avec un technicien FAAC et bénéficiez de 30 minutes d'accompagnement.
Agendize est la solution FAAC pour vous accompagner à distance pour la mise en service de votre installation.
Service disponible uniquement sur rendez-vous téléphonique avec un technicien FAAC.
PACK NORMES
Le pack Normes FAAC est conçu comme un outil d'assistance pour les installateurs qui ont besoin de certifier leurs installations selon la norme EN 13241-1 +A2.
Le pack normes FAAC contient tous les documents nécessaires ainsi que les rapports d'essais permettant de réaliser le dossier technique pour la certification.
SALES PORTAL
Sales Portal est une application web permettant aux clients en compte de passer leurs commandes, contrôler le statut des commandes en cours, la disponibilité des produits ou encore le suivi des livraisons.
FAQ
Demandes fréquentes
Si vous êtes un installateur et que vous avez besoin d'une assistance technique, vous avez plusieurs options à votre disposition :
- Portail web d’assistance technique : Rendez-vous sur le site faaconline.fr pour trouver toutes les informations dont vous avez besoin ou compléter les formulaires pour obtenir une assistance.
- Support téléphonique : Appelez le 04 72 21 30 20 ou le 05 57 55 18 90 (département portes automatiques et volets). Le service est actif du lundi au vendredi (hors jours fériés) de 8h30 à 12h30 et de 13h15 à 17h15. Le service client est structuré pour minimiser les temps d’attente. Si le trafic est important, vous avez la possibilité de demander un rappel gratuit.
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Email d'assistance technique : Envoyez votre demande à service.technique@faactechnologies.com ou serviceclient.volet@faactechnologies.com (département portes automatiques et volets) et vous recevrez une réponse rapide et personnalisée. Le service est actif du lundi au vendredi (hors jours fériés) de 8h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
Nel Portale assistenzatecnicafaac.it troverai una vasta gamma di informazioni utili, tra cui:
- Manuels et documents techniques : Ressources détaillées pour l'installation et le fonctionnement optimal des produits FAAC
- FAQ : réponses aux questions les plus fréquemment posées
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Tutoriels vidéos : Instructions d'utilisation, d'installation et d'entretien des produits FAAC
-
Catalogue de pièces détachées : Accès aux codes produits dont vous avez besoin
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Cours de formation : Informations sur la participation aux cours de remise à niveau sur les produits FAAC
Téléchargez notre programme de formation sur le site www.faaconline.fr et retournez votre bulletin d’inscription complété à formation@faacgroup.com
Si vous êtes installateur, pour demander des devis, des informations sur la disponibilité des produits et des promotions en cours, contactez le commercial responsable de votre secteur ou le service client.
Rendez-vous sur le site www.faaconline.fr pour rester informé de toutes les actualités, activités et promotions réservées aux installateurs. Sur le site, vous trouverez une section d'actualités dédiée, parfaite pour ne manquer aucune mise à jour.