Skip to content

Assistance

Support pour les installateurs

Servizi_Installatore_FAAC_Hero_Mobile

Support pour les installateurs

Le service d’assistance technique est conçu pour répondre aux besoins de tous nos installateurs . FAAC a développé une série de services d'assistance conçus pour simplifier le travail et garantir une installation sans faille. Grâce à nos outils dédiés, vous pouvez compter sur une assistance technique de haut niveau à chaque étape de votre projet.

Les services mis à disposition par le FAAC pour les installateurs sont les suivants :

  • Portail web d'assistance technique
  • Mail d'assistance technique
  • Support téléphonique
  • Aide à la mise en service à distance
  • Formations techniques

UN ACCES CLAIR ET RAPIDE


Comment obtenir des informations techniques FAAC ?

faaconline 1824x800

Portail web d'assistance technique FAAC

Vous avez besoin d'accéder aux notices techniques et aux tutos vidéos. Vous souhaitez accéder à nos formulaires d'assistance ou demande SAV ou encore vous inscrire à une formation technique. FAACONLINE est le site qui réunit tous nos services.

Servizi_Installatore_FAAC_Assistenza_Tecnica_Email

EMAIL ASSISTANCE TECHNIQUE

L'e-mail d'assistance technique Service.Technique@faactechnologies.com est destiné aux installateurs, aux spécialistes, aux grossistes en matériel électrique, aux distributeurs de produits de sécurité qui ont besoin d'une assistance technique pour n'importe quel produit de la gamme FAAC.

L’e-mail d’assistance technique serviceclient.volet@faactechnologies.com est dédié aux fabricants de fenêtres et de portes, aux installateurs et spécialistes de volets roulants, volets battants et stores.

Contactez-nous pour obtenir une assistance personnalisée, professionnelle et rapide et des solutions à vos besoins.


Servizi_Installatore_FAAC_Assistenza_Tecnica_Telefonica

SUPPORT TELEPHONIQUE

Le numéro 04 72 21 30 20 est réservé aux installateurs, spécialistes, grossistes de matériel électrique, et distributeurs de produits de sécurité qui ont besoin d'une assistance technique pour les produits FAAC. Le service est actif du lundi au jeudi, de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 18h00 et le vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00.

Le numéro 05 57 55 18 90 est réservé aux fabricants de fenêtres et de portes, aux installateurs et spécialistes de volets roulants, volets battants et stores. Le service est actif du lundi au jeudi, de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 18h00 et le vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00.

 


Servizi_Installatore_FAAC_Assistenza_Pronto_Kit

AGENDIZE

Vous avez besoin d'une aide à la mise en service à distance ?

Prenez RDV avec un technicien FAAC et bénéficiez de 30 minutes d'accompagnement.

Agendize est la solution FAAC pour vous accompagner à distance pour la mise en service de votre installation.

Service disponible uniquement sur rendez-vous téléphonique avec un technicien FAAC.

 

 



Servizi_Installatore_FAAC_App_Ufficiale

PACK NORMES

Le pack Normes FAAC est conçu comme un outil d'assistance pour les installateurs qui ont besoin de certifier leurs installations selon la norme EN 13241-1 +A2.
Le pack normes FAAC contient tous les documents nécessaires ainsi que les rapports d'essais permettant de réaliser le dossier technique pour la certification.

sales portal 912x800

SALES PORTAL

Sales Portal est une application web permettant aux clients en compte de passer leurs commandes, contrôler le statut des commandes en cours, la disponibilité des produits ou encore le suivi des livraisons.

FAQ

Demandes fréquentes