Le contrôle d’accès FAAC garantit un service complet en terme de sécurité et il peut être intégré avec tous les autres systèmes dédiés à la protection d’espaces et/ou de bâtiments.

 

Contrôler les accès, mais pas seulement.

Lorsqu’une entrée est « réservée », il faut contrôler, exclure, mais surtout inclure, en créant dans les espaces extérieurs ou à l’intérieur des bâtiments une voie préférentielle toujours ouverte et prête à accueillir ceux qui ont le droit d’accès..
Les personnes et les véhicules autorisés circulent facilement grâce aux systèmes de contrôle d’accès FAAC, une vaste gamme qui offre des solutions à toutes les exigences concernant les véhicules ou les piétons, en augmentant ainsi la sécurité et en optimisant les coûts de gestion.

 

Que peut vous offrir un système de contrôle d’accès ?

La technologie FAAC vous assure toujours les meilleures performances. Les solutions pour le contrôle d’accès comportent des fonctions telles que :

  • la surveillance des zones à risque 24 heures sur 24 et l’identification de ceux qui y accèdent
  • l’accès des seuls usagers autorisés, selon des modalités et des horaires prédéfinis
  • le contrôle en temps réel des évènements, avec gestion des activations et des désactivations
  • la signalisation d’alarmes et d’anomalies dans la zone
  • le rapport des usagers présents dans les zones et la possibilité de mémoriser, afficher et imprimer les évènements, en créant un historique pouvant être consulté à tout moment
  • la possibilité de collaborer avec des systèmes parallèles de sécurité (anti-intrusion, vidéosurveillance, etc.)

 

Quand et à qui sert un système de contrôle d’accès ?

Lorsque le contrôle d’accès est mis en place selon des règles, dans des endroits tels que les entreprises et les structures complexes à l’intérieur desquelles on doit se déplacer en toute sécurité tout en optimisant les coûts de surveillance et de transmission de données.
Lorsqu’il faut des relevés non manipulables en mesure de garantir un contrôle fiable et répétitif des ressources humaines et instrumentales.
Dans tous les cas où il faut faciliter l’identification et le contrôle à distance : de plus en plus d’établissements ouverts au public, tels que des gymnases, des piscines et autres espaces semblables, s’en remettent au contrôle d’accès pour accélérer et gérer le flux des usagers.

field_53f73681f6bc2