Les zones industrielles, les passages urbains, les espaces à haute densité de passage requièrent un actionnement continu et, bien entendu, le maximum d’efficacité, toujours. Grâce à la technologie hydraulique FAAC, la gamme J275 est littéralement infatigable. L’approche « Design for assembly » trouve dans ces bornes son application parfaite : puisard et borne sont deux entités distinctes et ceci aide considérablement les opérations d’entretien ordinaire et leur remplacement éventuel.
Réguler la circulation dans des zones à haute densité comme les passages urbains, les zones industrielles ou les centres commerciaux n’est pas une tâche accessible à tous : il faut en effet savoir résister à des cycles de fonctionnement très intenses.Voici une tâche parfaite pour la borne hydraulique automatique J275 HA escamotable. De nature infatigable, elle est parfaite pour de très nombreux actionnements à commander automatiquement à l’aide de lecteurs de cartes magnétiques, d’une télécommande, de spires magnétiques ou d’une impulsion téléphonique.
Il existe des espaces comme les centres historiques de nos villes, qui méritent d'être préservés des véhicules. Dans ces cas, une borne semi-automatique escamotable est particulièrement indiquée et elle convient aussi parfaitement dans les zones difficiles à câbler. Le modèle J275 SA s'actionne en effet manuellement, à l'aide d'un système de ressort à gaz.
Pour délimiter des zones piétonnières et résidentielles ou une partie de celles-ci, en excluant complètement la circulation de véhicules, il faut une borne fixe J275 F, parfaite pour des installations permanentes ou bien mixtes où sont présentes aussi d'autres bornes escamotables (du type automatique ou semi-automatique).
Pour vous aider à choisir ou simplement pour en savoir plus, vous pouvez toujours compter sur le professionnalisme de l'un de nos spécialistes ou de nos installateurs de confiance, qui se tiennent à votre disposition pour une visite des lieux, un devis ou même seulement pour plus d'informations.