30 mètres de portée, 21 millimètres d'épaisseur. Les photocellules XP30 sont extrêmement compactes : 55 x 78 mm de surface et une projection si petite qu'elles sont protégées du passage des véhicules.
Technologie BUS 2easy
Avec la gamme XP30B équipée de BUS 2easy, il est possible de connecter jusqu'à 16 paires de photocellules à la même carte de contrôle du portail sans aucune interférence. Avec BUS 2easy, les installations complexes deviennent simples.
Sélection des canaux
La gamme des photocellules du XP30 permettent de sélectionner un canal par simple pression sur un bouton. Le codage du signal évite toute interférence entre TX et RX et permet d'installer jusqu'à 4 paires de cellules photoélectriques à courte distance.
Pas de reflet, seulement de la commodité
Tous les modèles XP30 sont protégés contre les interférences des sources lumineuses externes, même les phares LED des voitures. Tous les modèles XP30 peuvent facilement remplacer les PhotoSwitches et Photobeams muraux ou encastrés.
Compacts, solides, minces : les modèles XP30 s'intègrent dans tous les contextes architecturaux, des plus classiques aux plus minimalistes. Les XP30 INOX sont entièrement en métal, avec un couvercle en acier satiné, et sont les seuls disponibles sur le marché.
Beau à l'extérieur, solide à l'intérieur
Joint co-moulé sur la face avant et joint à cellules fermées dans la zone d'entrée des câbles : toutes les versions du XP30 offrent une protection maximale contre les insectes et les intempéries, même les plus agressifs.
Informations techniques
Informations sur le produit XP 30
Tension d'alimentation 24V DC - 24V AC (XP 30) ; BUS 2easy, à 2 fils non polarisés 24V DC (XP 30B)
Distance max photocellules 30 m
Type d'installation à poser en saillie ou sur colonnette
Vous cherchez un professionnel pour installer un produit FAAC ou effectuer une réparation sur votre système ? Vous êtes un installateur et vous avez besoin d'une assistance technique ? Quel que soit votre besoin, FAAC est là pour vous aider.
À travers GREENtech, FAAC désigne les systèmes pour l'automatisation des portails nés de la combinaison de cartes électroniques de dernière génération, et les dispositifs ou innovations technologiques mécaniques brevetées qui permettent de réduire la consommation en énergie des installations d'automatisme comme par exemple :
systèmes d'optimisation des temps d'ouverture et de fermeture (Économie d'énergie) dans les passages piétonniers (portes automatiques).
cartes de contrôle avec possibilité d'activer des états de stand-by pour réduire la consommation quand l'automatisme ne fonctionne pas.
Identifie les cartes électroniques qui permettent le câblage bifilaire (protocole appartenant à FAAC), système simplifié de réalisation d'installations avec raccordement en cascade des divers accessoires.
Connexion non polarisée à deux fils 24V exclusive pour les dispositifs FAAC BUS. Simplifie les connexions car seuls deux fils sont nécessaires. Permet d'appliquer jusqu'à 16 paires de photocellules sur le même système, avec un système de dip-switch sur la photocellule. Le système d'adressage des photocellules évite les interférences entre les signaux infrarouges de chaque paire d'émetteurs et de récepteurs.