XTR BLecteur TAG - Générateur d'impulsion électronique.
Une subtile perfection
Un solide coffrage de conception italienne renferme toutes les caractéristiques nécessaires pour être brillant. Le XTR B est un modèle épais. 21 mm pour être exact.
Taille compacte, capacité infinie
Il n'y a pas de limite au nombre de tags pouvant être stockés par le XTR B. Les tags peuvent être sauvegardés individuellement ou en groupe, et en tant que maître ou esclave, pour gérer la duplication.
Le geste compte
Le XTR B peut fonctionner en mode mono ou bi-canal avec des commandes impulsives ou maintenues. En variant le mode d'approche du TAG vers le lecteur, de multiples fonctionnalités peuvent être activées.
Technologie BUS 2easy
L'installation est polyvalente et intuitive : la connexion se fait par deux câbles non polarisés. Il est possible de connecter jusqu'à 14 XTR B sur une seule carte BUS 2easy.
Adapté à tous les cas de figure
Grâce aux adaptateurs BUS-RELAY, disponibles en 2 et 4 canaux, il est possible d'utiliser XTR B avec des cartes sans BUS 2easy ou comme dispositif d'activation autonome.
Tension d'alimentation Bus 2easy, à 2 fils non polarisés 24V DC
Type d'installation en saillie ou sur colonnette
Consommation max 50 mA
Nombre maxi de LECTEURS à connecter à la carte avec 14 (monocanal) – 4 (bicanal)
Dimensions (LxPxH) 100 x 21 x 72 mm
Format TAG Porte-clés à 13,56 MHz
Catalogue
File
pdf
Manuels
File
pdf
Autres fichiers:
Brochure FAAC XTR B
TAG transpondeur seul sans support
TAG transpondeur avec support métal porte-clé
Pour nous, vous aider est une évidence
Vous cherchez un professionnel pour installer un produit FAAC ou effectuer une réparation sur votre système ? Vous êtes un installateur et vous avez besoin d'une assistance technique ? Quel que soit votre besoin, FAAC est là pour vous aider.
À travers GREENtech, FAAC désigne les systèmes pour l'automatisation des portails nés de la combinaison de cartes électroniques de dernière génération, et les dispositifs ou innovations technologiques mécaniques brevetées qui permettent de réduire la consommation en énergie des installations d'automatisme comme par exemple :
systèmes d'optimisation des temps d'ouverture et de fermeture (Économie d'énergie) dans les passages piétonniers (portes automatiques).
cartes de contrôle avec possibilité d'activer des états de stand-by pour réduire la consommation quand l'automatisme ne fonctionne pas.
Identifie les cartes électroniques qui permettent le câblage bifilaire (protocole appartenant à FAAC), système simplifié de réalisation d'installations avec raccordement en cascade des divers accessoires.
Connexion non polarisée à deux fils 24V exclusive pour les dispositifs FAAC BUS. Simplifie les connexions car seuls deux fils sont nécessaires. Permet d'appliquer jusqu'à 16 paires de photocellules sur le même système, avec un système de dip-switch sur la photocellule. Le système d'adressage des photocellules évite les interférences entre les signaux infrarouges de chaque paire d'émetteurs et de récepteurs.